Présentation de la salle des fêtes

 

(tables rondes en photos non disponibles pour le moment)

La capacité maximale de la  salle est de  296 personnes dont 200 assises.

TARIFS :

Nature de la location Durée Habitants de la commune Personnes extérieurs à la commune
Repas de famille 1 130 €  
Baptêmes, mariage 2 180 € 390 €
Deuil   gratuit 70 €
Associations 2×2 jours 35 € 400 € (1 manifestation)
  3ème location 135 € 600 € (2 manifestions)
Foyer rural et associations du foyer rural     135 €

 

Réunions d’informations
Durée Habitants de la commune Personnes extérieurs à la commune
Non commerciale 1 35 € 70 €
      180 € (si la réunion est suivie d’un repas)
Commerciale   250 € 250 €
Annulation moins de 2 mois avant la date de location   100 % si non reloué 100 % si non reloué

> Le montant de la location est réglé en totalité lors de la réservation.

> Le nettoyage de la grande salle est inclus dans les tarifs ci-dessus. Reste à la charge de l’utilisateur le balayage de la grande salle et le nettoyage de la cuisine, des sanitaires, du local technique et du hall d’entrée.

> L’électricité (chauffage, éclairage, matériel de cuisine) est facturé 0,15 € / kwh.  

> Le gaz est facturé 1,50 € / m3.

> Le montant des consommables sera réglé à l’issu de la location.

> La location se fait du vendredi 11h00 au lundi 9h00. Moyennant 20€ de plus, il vous est possible d’obtenir la salle une journee supplémentaire  soit du jeudi 11h00 soit jusqu’au mardi 9h00.

> Couverts disponibles pour 200 personnes.

Cuisine équipée de fourneau 4 feux + 1 coupe feu, 1 four électrique grande capacité, lave vaisselle, 2 réfrigérateurs de 600 Litres, 1 congélateur de 100 litres.